Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 12:59

Bonjour,

 

Vous avez pu vous rendre compte que la nature de mes cheveux avaient changés sur ces photos :

 

DSCN3445

Une amie m'a fait une permanente le 15 juillet, vous verrez les photos que je vous présente aujourd'hui ont été prises le lendemain.

Je porte une jupe à volant, je n'en avais pas encore, je me disais que les volants "élargissent" la silhouette quelque peu..puis je suis tombée sur ce modèle en solde ....j'ai donc acheté me disant que cela me ferait une tenue toute "joyeuse" pour aller travailler.

 

Aussi j'oubliais, une photo de mes nouvelles sandales bleues ! j'en avais pas de cette couleur...

 

DSCN3423

 

DSCN3431

 

DSCN3427

 

DSCN3430

 

Sandales Minelli

Jupe Monoprix

Débardeur Promod

That's all

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Eli
  • : Bienvenue sur mon blog. Je me présente : Elisabeth, mon idée est de vous faire partager une chronique des tenues que je porte. Vous montrer les associations de vêtements que je peux faire et aussi par la même occasion d'en garder une trace.
  • Contact

Me suivre

http://labs.ebuzzing.fr

Recherche

Catégories