Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 19:48

Hello !

 

Je vous présente ma tenue du 14 juillet, jour pendant lequel il a beaucoup plu, il faisait moins chaud alors j'avais opté pour le legging tout frais acheté en solde !

On a pas trop fait de photo ce jour là, vous le constaterez.

 

 

DSCN3422

 

 

 

 

DSCN3418

 

DSCN3421

 

sandales zara

débardeur American Vintage

legging american vintage

sac h et m (ancienne collection)

debardeur dentelle Mark et spencer (très très ancien...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Eli
  • : Bienvenue sur mon blog. Je me présente : Elisabeth, mon idée est de vous faire partager une chronique des tenues que je porte. Vous montrer les associations de vêtements que je peux faire et aussi par la même occasion d'en garder une trace.
  • Contact

Me suivre

http://labs.ebuzzing.fr

Recherche

Catégories