Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 17:25

Coucou,

 

Je vous montre sous plein d'angles différents,cette fois-ci, ma robe bérangère claire.

La visite du Lac de Bussy nous aura au moins permis de trouver un endroit charmant...(hein Claire?)

 

 

DSCN3453

 

DSCN3445

 

DSCN3457

 

DSCN3440

 

DSCN3443

 

 

 

DSCN3447

DSCN3450

DSCN3455

 

Sac Great bye Sandie

ROBE BC
Sandales bleues nouvelles (je vous en reparle prochainement)

Chapeau H et M

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je découvre les photos en effet le cadre est tout jolie ! Tu vois vous n'avz pas attendu pour rien ce jour là :)<br /> <br /> <br /> Tes tops American Vintage sont vraiment beaux, tu les achète sur internet ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> alors mes tops AM je les achètes sur :<br /> <br /> <br /> La vitrine de la mode essentiellement ou bien sur monshowroom, je t'avais les adresses de ses sites il y a longtemps !<br /> <br /> <br /> sinon y'a une boutique aux arcades qui en vend.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Eli
  • : Bienvenue sur mon blog. Je me présente : Elisabeth, mon idée est de vous faire partager une chronique des tenues que je porte. Vous montrer les associations de vêtements que je peux faire et aussi par la même occasion d'en garder une trace.
  • Contact

Me suivre

http://labs.ebuzzing.fr

Recherche

Catégories