Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 17:11

Bonjour,

 

Un article par jour j'arrive à m'y tenir en ce moment...

Alors ma tenue, pas tellement recherchée en fait, il pleuvait donc j'ai ressorti le jean boyfirend. Il y avait bien longtemps ça fait tout drôle.

 

J'ai mis un t shirt, Zara, je l'ai acheté avant les soldes et c'était la première fois que je le mettais.

 

DSCN3476

 

DSCN3478

 

DSCN3477

 

DSCN3473

 

DSCN3479

 

Jean H Et M

Sandales Viva Uno

T shirt Zara

Ceinture Zara

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Eli
  • : Bienvenue sur mon blog. Je me présente : Elisabeth, mon idée est de vous faire partager une chronique des tenues que je porte. Vous montrer les associations de vêtements que je peux faire et aussi par la même occasion d'en garder une trace.
  • Contact

Me suivre

http://labs.ebuzzing.fr

Recherche

Catégories