Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 14:13

Bonjour,

 

DSCN3551

 

Voici ma robe american vintage ouh la la encore une, c'est en faisant mes articles que je m'en rends compte que j'ai vraiment beaucoup de pièce de cette marque !

Il faisait un peu frais alors j'ai mis le legging qui est censé aller avec mais je trouve qu'il y a un léger dégradé de couleur.

 

DSCN3542

 

DSCN3545

 

DSCN3546

 

DSCN3549

 

DSCN3547

 

DSCN3553

 

Legging American Vintage

Sandales Minelli

Robe lin American Vintage

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Eli
  • : Bienvenue sur mon blog. Je me présente : Elisabeth, mon idée est de vous faire partager une chronique des tenues que je porte. Vous montrer les associations de vêtements que je peux faire et aussi par la même occasion d'en garder une trace.
  • Contact

Me suivre

http://labs.ebuzzing.fr

Recherche

Catégories