Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 14:41

 

Bonjour,

 

 

 

DSCN3568

 

Ma tenue d'hier : je me suis dit; il ne fait pas assez beau pour être en "jambes nues" alors j'ai mis un jean...sous ma robe.

 

C'est la deuxième fois que je mets cette robe, je ne regrette pas mon achat; j'aime l'effet des emmanchures "papillon", en robe simple elle fait un effet waouh d'ailleurs, la première fois : je me souviens que j'étais avec une amie, tout jolie, en robe imprimée léopard du plus bel effet....(j'aurais dû te prendre en photo ce jour là !).

 

DSCN3559

 

DSCN3561

 

DSCN3562

 

DSCN3563

 

DSCN3565

 

DSCN3564

 

DSCN3569

Sandales Viva uno

Jean slim H et M

Sac great by sandie

robe Zara

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Eli
  • : Bienvenue sur mon blog. Je me présente : Elisabeth, mon idée est de vous faire partager une chronique des tenues que je porte. Vous montrer les associations de vêtements que je peux faire et aussi par la même occasion d'en garder une trace.
  • Contact

Me suivre

http://labs.ebuzzing.fr

Recherche

Catégories