Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 19:55

Bonjour !

 

un article pour vous présenter un nouveau sac...je l'ai acheté dans une nouvelle boutique de Cavaillon lors d'un petit séjour chez ma sister qui vit la bas.

j'ai acheté des petites pochettes bien pratiques dans lesquelles je met mes papiers de voiture pour l'une et mes dosettes de café (de survie) pour le travail dans l'autre.

Vous verrez les 2 côtés du sac ont une représentation differente de Melle heloise.

 

 

DSCN2735

 

DSCN2736

 

DSCN2739

 

DSCN2741

 

DSCN2737


sac et autres articles sur le site web La marelle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Eli
  • : Bienvenue sur mon blog. Je me présente : Elisabeth, mon idée est de vous faire partager une chronique des tenues que je porte. Vous montrer les associations de vêtements que je peux faire et aussi par la même occasion d'en garder une trace.
  • Contact

Me suivre

http://labs.ebuzzing.fr

Recherche

Catégories