Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 12:48

Hello,

 

voici une tenue de la semaine dernière aussi...je stocke les images dans le Pc et je les met en vrac aujourd'hui. Je me disais il faut que je me dépèche car il commence à faire sacrément beau et les tenues seront en décalage avec la chaleur ambiante.

Bientôt je ne pourrais plus faire de photo sur ma "splendide" terasse car je vais déménager sous peu, dans un appartement de transit avant la maison comme vous avez pu en avoir un aperçu dans cet article( 24h...).

 

DSCN2691

 

DSCN2692

 

DSCN2693

 

DSCN2702

 

DSCN2699

 

DSCN2701

 

DSCN2697

 

DSCN2700

santiag Minelli

collant Dim

Robe tunique Zara (ancienne collection été 2009)

ceinture Zara (collection actuelle)

gros gilet pardessus Zara

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Eli
  • : Bienvenue sur mon blog. Je me présente : Elisabeth, mon idée est de vous faire partager une chronique des tenues que je porte. Vous montrer les associations de vêtements que je peux faire et aussi par la même occasion d'en garder une trace.
  • Contact

Me suivre

http://labs.ebuzzing.fr

Recherche

Catégories