Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 13:57

nov-2011 7487

 

Alors, un week end improvisé dans le sud (près d'Avignon...) pour raison exceptionnelle et peu gaie. Néanmoins, un bon moment partagé avec mes neveux et cette série de photos réalisée par eux deux.

Ici il est question de mes nouvelles boot Hook de chez Heimstone un modèle exclusif dans cette couleur. Mes neveux, dont vous apercevrez les trottinettes ;) sur les photos suivantes, n'ont pas adhéré particulièrement à ce modèle mais ils ont adhéré au fait de prendre des photos, repos bienvenu de mon H. qui les fait habituellement.

 

nov-2011 7449

nov-2011 7447

nov-2011 7472

nov-2011 7484

nov-2011 7455

nov-2011 7659

Boot Hook Heimstone (coll.actuelle)

Gilet American Vintage

T shirt noir H & M

Velour Bel Air (coll actuelle)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'aime beaucoup, et tes chaussures mettent un peu de couleur par ce temps froid, humide et tristounet! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Eli
  • : Bienvenue sur mon blog. Je me présente : Elisabeth, mon idée est de vous faire partager une chronique des tenues que je porte. Vous montrer les associations de vêtements que je peux faire et aussi par la même occasion d'en garder une trace.
  • Contact

Me suivre

http://labs.ebuzzing.fr

Recherche

Catégories