Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 21:44

SUN

nov-2011 7277

 

Week end ensoleillé la suite....ou plutôt le début - mine fatiguée conséquence directe de la nuit courte -

 

nov-2011 7263

nov-2011 7298

nov-2011 7270

 

 

nov-2011 7281

nov-2011 7303

nov-2011 7318

Gilet Gap (anc coll)

Jean skinny boyfriend Levi's

Boots Minelli (anc coll)

T shirt manches longues H et M

Ceinture jaune H et M (coll actuelle)

BO H et M (anc coll)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> De la couleur! Que du bonheur!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Parfaite cette jolie ceinture jaune !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui un accessoire tout simple fait parfois la différence.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as bonne mine pour une mine que tu considères comme "fatiguée"! Et week end sportif en plus d'être ensoleillé avec la trotinette! Comme toujours, très sympa ce look!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Eli
  • : Bienvenue sur mon blog. Je me présente : Elisabeth, mon idée est de vous faire partager une chronique des tenues que je porte. Vous montrer les associations de vêtements que je peux faire et aussi par la même occasion d'en garder une trace.
  • Contact

Me suivre

http://labs.ebuzzing.fr

Recherche

Catégories