Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 18:15

DSCN3724

 

Hello

 

 

tenue de la semaine dernière evidemment....au vue de la pluie qu'il tombe aujourd'hui je n'aurais pu laisser mes épaules à l'air libre !

 

comme vous le remarquerez j'ai mis en guise de haut ma jupe Sandro.

 

DSCN3726

 

DSCN3727

 

DSCN3716

 

DSCN3721

 

 

 

DSCN3723

 

DSCN3728

 

Jean H et M

Tong La redoute

jupe/top Sandro

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Eli
  • : Bienvenue sur mon blog. Je me présente : Elisabeth, mon idée est de vous faire partager une chronique des tenues que je porte. Vous montrer les associations de vêtements que je peux faire et aussi par la même occasion d'en garder une trace.
  • Contact

Me suivre

http://labs.ebuzzing.fr

Recherche

Catégories