Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 10:50

 

Bonjour

 

Vendredi...ouh il y a une semaine...il y a des moments ou je n'arrive pas à écrire d'article, vous vous en rendez bien compte.

J'ai trouvé une nouvelle veste CDC noire, la voici.

Et aussi vous verrez mon nouvel accessoire mode : Mes lunettes....

Photos de l'homme ...appréciez !

 

DSCN2671

 

DSCN2673

 

DSCN2677

 

DSCN2678

 

DSCN2680

 

DSCN2681

 

DSCN2683

 

DSCN2685

 

DSCN2686

 

DSCN2687

 

DSCN2688

 

Jean skin H et m

santiag minelli

veste comptoir des cotonniers

ceinture Zara

t shirt épaulé Zara

gilet Zara

Lunette Chanel

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Salut,<br /> Votre blog est plutôt sympa je vous rend visite afin de vous montrer une réalisation dans le style pop art de l'actrice Scarlett Johansson<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-35004036-6.html<br /> Qu'est-ce que vous en pensez ?<br /> Bonne continuation à vous dans vos projets.<br /> Nicolas graphiste<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Eli
  • : Bienvenue sur mon blog. Je me présente : Elisabeth, mon idée est de vous faire partager une chronique des tenues que je porte. Vous montrer les associations de vêtements que je peux faire et aussi par la même occasion d'en garder une trace.
  • Contact

Me suivre

http://labs.ebuzzing.fr

Recherche

Catégories