Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 17:54

janv-2012 8551

 

 

Et un jean rose dans mon dressing ! Celui là est un peu usé et en coupe slim. Sinon, ce que je voulais vous montrer c'est que l'on peut jouer des superpositions avec un pull en mohair. Ici par exemple, j'utilise la transparence du pull pour jouer sur le camaïeu de couleur, ce qui rend le rose moins flashy mais présent quand même.

 

janv-2012 8546

janv-2012 8554

janv-2012 8553

Jean LTB (pré soldes Monshowroom)

Bottes André

Parka Maje

Ceinture Massimo Dutti

Débardeur et pull American Vintage

Sac J Dreyfuss

Mitaines H & M

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Coucou ! Si tu veux, j'organise un petit concours sur mon blog ! (pour gagner des bijoux!)<br /> http://blondyvalentine.blogspot.com/2012/01/concours.html<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Eli
  • : Bienvenue sur mon blog. Je me présente : Elisabeth, mon idée est de vous faire partager une chronique des tenues que je porte. Vous montrer les associations de vêtements que je peux faire et aussi par la même occasion d'en garder une trace.
  • Contact

Me suivre

http://labs.ebuzzing.fr

Recherche

Catégories