Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 16:45

dec-2011 8243

Et voici, ma panoplie de cet hiver pour affronter le froid : mes mitaines et mon bonnet Roseanna trouvé lors de la VP. J'aurais bien pris l'écharpe qui va avec mais il n'y en avait pas de cette couleur.

dec-2011 8232

dec-2011 8246

dec-2011 8236

dec-2011 8247

dec-2011 8242

dec-2011 8232

dec-2011 8252-copie-1

Perfecto Léon & Harper

Bonnet, mitaines, ceinture Roseanna Ventes presses

Foulard Zara

Gilet mohair Naf Naf

Bottes Minelli

Jean Sandro

T shirt American Vintage

Sac Great by Sandie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je craque pour ce bleu electrique !!!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Maitou. Il existe également en violet "électrique" !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le perfecto est canon ! <br /> <br /> <br /> La couleur du bonnet apporte un peu de pep's à la tenue ! sympa ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Justine<br /> <br /> <br /> http://www.lesnoeudsdejustine.com/<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! Yes, bizarrement cette petite touche colorée fait la tenue.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour à toutes,<br /> je participe à un concours de look sur Be.<br /> Le principe : poster une photo de son look qui<br /> <br /> sera ensuite regroupé par région.<br /> Apres les deux gagnates par regions accedent à la<br /> <br /> finale régionale et il y aura la "Bee de France".<br /> <br /> Si vous gagnez votre photo sera publiée dans le<br /> <br /> magazine Be et il y a 7000€ de bons d achat mode<br /> <br /> pour les demi-finalistes et la gagnante.<br /> <br /> Pour participer, il suffit d’envoyer une photo de<br /> <br /> votre look en pied ici :<br /> <br /> http://www.be.com/evenement/befashiontour/<br /> <br /> Et Be offre aussi des abonnements au filles qui<br /> <br /> auront le plus parrainé d amies donc si ca ne vous<br /> <br /> embete pas de mettre le mien ca augmenterait mes<br /> <br /> chances ;)<br /> <br /> sandra.bonbon12@gmail.com<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne chance à toutes !<br />
Répondre
M
<br /> Très lumineux ce bleu! J'adore! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Marie !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Eli
  • : Bienvenue sur mon blog. Je me présente : Elisabeth, mon idée est de vous faire partager une chronique des tenues que je porte. Vous montrer les associations de vêtements que je peux faire et aussi par la même occasion d'en garder une trace.
  • Contact

Me suivre

http://labs.ebuzzing.fr

Recherche

Catégories