Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 18:54

dec-2011 8493

 

Hello,

 

Je vous souhaite une bonne année à toutes et à tous !

Première sortie pour mes nouveaux petits mocassins. L'important pour mon M. est qu'il n'y ai pas de "gland" alors avec ce modèle là ça va, enfin je crois.

 

dec-2011 8489

Image

dec-2011 8486

dec-2011 8495

Mocassins Latinas (Sarenza)

Collant bleu Cacharel

RObe Naf Naf (old mais reportée pour sa couleur en correspondance avec mes moc !)

Veste Comptoir des Cotonniers

Snood Kookaï

Gant Bompart

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonne année aussi!!! J'espère que l'H aime alors tes mocassins???<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Eli
  • : Bienvenue sur mon blog. Je me présente : Elisabeth, mon idée est de vous faire partager une chronique des tenues que je porte. Vous montrer les associations de vêtements que je peux faire et aussi par la même occasion d'en garder une trace.
  • Contact

Me suivre

http://labs.ebuzzing.fr

Recherche

Catégories