Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 10:15

avril-2012 9191

L'histoire de l'achat de cette jupe : je cherchais un cadeau d'anniversaire pour la fille d'une amie. J'essaie de lui trouver à chacun de ses anniversaires, des cadeaux de "vraie fille"; tels un sac à main style "jeune fille", une jupette avec plein de tulle, du maquillage avec une trousse de beauté par exemple. Cette année, je faisais un tour chez H et M et en visualisant une jupe style bohémienne je me suis dit le voila mon cadeau de cette année.

Et bref, vous vous doutez de la suite, je me suis dit ça pourrait faire sympa pour moi également surtout que je n'aime pas trop quand les jupes longues traînent parterre. J'ai pris 12/13 ans et la longueur est parfaite !

 

avril-2012 9190

avril-2012 9196

avril-2012 9192

avril-2012 9201

avril-2012 9194

avril-2012 9198

Veste en jean Levi's

jupe H & M rayon jeune fille

T shirt Bérangère Claire

Gilet Le mont saint michel

Echarpe home made

Basket I Marant

Sac Twee J Dreyfuss

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'adore ta tenue avec un big up pour le twee magnifique en cette couleur et les betty<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Valentina ! J'ai pu voir que tu étais aussi une addict du couple Marant / dreyfuss ;).<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Astucieux le coup de la jupe!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut Marie, ça te donne des idées ...ou pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tiend tiens les betty avec une jupe longue, je n'y aurais pas pensé, joli look cependant ;)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Crystal, oui les betty avec la jupe...mon chéri m'a regardé bizarrement au début.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Eli
  • : Bienvenue sur mon blog. Je me présente : Elisabeth, mon idée est de vous faire partager une chronique des tenues que je porte. Vous montrer les associations de vêtements que je peux faire et aussi par la même occasion d'en garder une trace.
  • Contact

Me suivre

http://labs.ebuzzing.fr

Recherche

Catégories