Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 07:38

avril-2012 9148

La suite de mes pantalons de l'été dernier.

Comme vous pouvez le voir j'ai misé sur l'erzat du pull en résille Isabel Marant de chez Pimkie.

avril-2012 9147

avril-2012 9154

avril-2012 9152

avril-2012 9143

Pull Pimkie

Pantalon Roseanna

Débardeur American Vintage

Headband et BO H & M

Lunette Chanel

Sac Gucci

Ballerines Repetto

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Si tu compares le haut IM et Pimkie, quelles sont les différences? <br /> <br /> <br /> Sinon, j'adore ta coiffure, elle te va vraiment très bien!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Alors disons que les côtes du bas du pull et du bas des manches ne sont pas pareilles. Sur le pimkie c'est du tricot et sur le IM c'est un biais qui est cousu. Comme l'effet du Pimkie rend bien,<br /> je me suis dit pourquoi pas.<br /> <br /> <br /> Merci pour la coiffure....très woodstock (c'est une amie qui m'a dit ça)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très sympa ce look, moi aussi j'ai craqué sur ce top.<br /> <br /> <br /> J'adore ta coiffure c'est magnifique =)<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous ...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Vanou.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime beaucoup ta tenue et ce pantalon est une tuerie !! ^^<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui j'ai été contente de le "retrouver" !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Eli
  • : Bienvenue sur mon blog. Je me présente : Elisabeth, mon idée est de vous faire partager une chronique des tenues que je porte. Vous montrer les associations de vêtements que je peux faire et aussi par la même occasion d'en garder une trace.
  • Contact

Me suivre

http://labs.ebuzzing.fr

Recherche

Catégories