Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 18:16

Bonjour,

 

Un léger retard dans la publication de cet article...j'ai eu tout d'un coup plein de travail et plus l'envie le soir de me concentrer devant un écran de pc.

 

Mis à part cela, je vous présente ma tenue de samedi, très verte je dois dire. Je ne suis pas certaine que l'association de tous les verts soit très heureuse, mais je crois que j'avais envie de mettre mes sandales vertes !

 

DSCN3601

 

DSCN3603

 

DSCN3596

 

DSCN3602

 

Pantalon vert kaki Zara

T shirt blanc Zara

Sandales vert flashy Minelli

SG vert clair princesse tam tam

Bracelet aile d'ange Eva Gozlan

sac great by sandie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Eli
  • : Bienvenue sur mon blog. Je me présente : Elisabeth, mon idée est de vous faire partager une chronique des tenues que je porte. Vous montrer les associations de vêtements que je peux faire et aussi par la même occasion d'en garder une trace.
  • Contact

Me suivre

http://labs.ebuzzing.fr

Recherche

Catégories