Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 17:03

sept-2011 6722

 

Quel est le secret d'un look réussi?

 

Parfois cela tient à l'assortiment de deux pièces qui font le charme de quelquechose de simple. Là, c'est l'imprimé zebré qui assure cette continuité, et peut-être aussi le vernis rouge et la couleur du sac à main .

 

sept-2011 6757

sept-2011 6725

sept-2011 6763

sept-2011 6761

sept-2011 6730

Débardeur BASH

Jean vert Sandro (coll hiver 2010)

B.O .H & M (ancienne coll.)

Sac Blondie's back

Montre Fossil

Ceinture Mango

Lunette Roxy (anc.coll.)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Très jolie tenue, j'adore la teinte de ton jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie tenue !!! Elle est de la coll. actuelle cette ceinture ???<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci. A bien y réfléchir, cette ceinture date de l'année dernière à la même époque. Elle était sur le site web à l'époque, même si je l'avais trouvé en magasin.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Aaah j'aime le sac!! <br /> <br /> <br /> Justine<br /> <br /> <br /> http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui....il fait un peu l'unanimité ce sac et pourtant son style n'est pas commun.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'avoue que sur ce coup-là, on ne peut pas faire mieux assorti!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup la ceinture et le sac zebrés. Ce look te va très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pr le compliment Marie.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Eli
  • : Bienvenue sur mon blog. Je me présente : Elisabeth, mon idée est de vous faire partager une chronique des tenues que je porte. Vous montrer les associations de vêtements que je peux faire et aussi par la même occasion d'en garder une trace.
  • Contact

Me suivre

http://labs.ebuzzing.fr

Recherche

Catégories