Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 21:56

juin-2012 0115

En grande fanatique de la couleur verte ...il a d'ailleurs été, difficile de ne pas choisr que des peintures vertes pour notre déco intérieure ... je ne pouvais que vouloir ce pull. Bref, pas besoin de vous dire combien je trouve que ce pull est trop beau.

juin-2012 0096

juin-2012 0108

juin-2012 0112

juin-2012 0099

juin-2012 0093

juin-2012 0110

Pull "Pocahontas" et ceinture Roseanna (coll.act.)

Jean Levis

Sac Modetrotter

Sandales Promod (coll.act.)

BO H & M (coll.act.)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore ce pull!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie look :-) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous , <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Caroo , http://www.caroowild.blogspot.fr<br />
Répondre
G
<br /> Super jolie ce pull vert<br />
Répondre
W
<br /> Très jolis les reflets de ton pull et j'aime beaucoup tes petites sandales roses ^^<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa ce pull! :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui je l'adore !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Eli
  • : Bienvenue sur mon blog. Je me présente : Elisabeth, mon idée est de vous faire partager une chronique des tenues que je porte. Vous montrer les associations de vêtements que je peux faire et aussi par la même occasion d'en garder une trace.
  • Contact

Me suivre

http://labs.ebuzzing.fr

Recherche

Catégories