Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 20:48

Hello,

 

Je vous présente, une tenue qui n'est pas vraiment un look, alors j'ai agrémenté mon article de photos de plantes grasses appartenant à ma soeur.

L'arbre devant lequel, je pose, est un grand figuier qui se trouvait dans le jardin de l'hôtel pour accéder à la piscine.

Donc je vous montre une robe toute simple BASH, et en dessous j'ai mon maillot de bain.

 

DSCN3378DSCN3382

 

DSCN3375DSCN3380

 

DSCN3376

 

DSCN3383

 

DSCN3377

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Eli
  • : Bienvenue sur mon blog. Je me présente : Elisabeth, mon idée est de vous faire partager une chronique des tenues que je porte. Vous montrer les associations de vêtements que je peux faire et aussi par la même occasion d'en garder une trace.
  • Contact

Me suivre

http://labs.ebuzzing.fr

Recherche

Catégories