Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 10:39

juillet-2011 6192

 

Pourquoi ce pantalon ? pour la ceinture particulièrement travaillée surtout mais il y a un sérieux hic : les rivets sur un tissu aussi fin ça ne tient pas mais alors pas du tout. Je l'ai mis une fois, et un à un on récupérait les rivets qui tombaient. C'est surtout ceux qui sont mis sur les cuisses qui sautent et non pas ceux de la ceinture (c'est déjà ça) mais par contre en sautant ils laissent un trou...L'idée de ce pantalon me plaît et je trouve ça hyper dommage que la qualité ne soit pas au rendez-vous alors que c'est une marque avec un prix qui avoisine les 100 euros ( P.S: je l'ai acheté en soldes). Pour le remettre un jour je vais devoir trouver une solution pour le "rafistoler".

 

juillet-2011 6188

juillet-2011 6203

juillet-2011 6197

juillet-2011 6209

juillet-2011 6205

Pantalon By ZOé

Sandales Minelli

Vernis mimosa Chanel

T shirt marine American Vintage

 

Décor : notre maison (couloir de l'entrée).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Eli
  • : Bienvenue sur mon blog. Je me présente : Elisabeth, mon idée est de vous faire partager une chronique des tenues que je porte. Vous montrer les associations de vêtements que je peux faire et aussi par la même occasion d'en garder une trace.
  • Contact

Me suivre

http://labs.ebuzzing.fr

Recherche

Catégories