Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 19:19

MAI-2012 9938

En ce moment, les travaux accaparent tout mon temps et je ne m' "habille" pas trop étant donné que je porte le plus clair de mon temps un vieux jogging et un sweat-shirt estampillé "service national / police" pour peindre toutes les pièces de notre future maison ....!!!

Et sinon, entre 2 choix de peintures murales, j'ai shoppé ces nouvelles baskets sur Sarenza !

 

MAI-2012 9929

MAI-2012 9937

MAI-2012 9934

MAI-2012 9939

Gilet Zara

Robe en jean "portée en top" H & M

Jean H & M

Ceinture Zara

Sac Le tanneur

Basket Springcourt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Jolie tenue , j'aime ta chemise ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous , <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Caroo , http://www.caroowild.blogspot.com<br />
Répondre
W
<br /> Chouette ce look denim !<br />
Répondre
G
<br /> J aime bien le tout denim ! les travaux .... On en voit jamais le bout ! bon courage<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci .... c'est clair car les travaux j'ai l'impression que l'on en voit pas la fin !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Eli
  • : Bienvenue sur mon blog. Je me présente : Elisabeth, mon idée est de vous faire partager une chronique des tenues que je porte. Vous montrer les associations de vêtements que je peux faire et aussi par la même occasion d'en garder une trace.
  • Contact

Me suivre

http://labs.ebuzzing.fr

Recherche

Catégories