Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 21:00

sept-2011 6564

 

Semaine un peu chargée niveau travail, cela explique le peu d'article cette semaine.

Aujourd'hui un look tout en beige. Ce n'est pas une couleur que j'aimais avant, puis au fur et à mesure, je me rends compte que j'ai plusieurs pièces de cette couleur.

Et sinon aussi nouvel accessoire : la montre ! (cadeau d'anniversaire).

sept-2011 6558

sept-2011 6547

sept-2011 6551

sept-2011 6561

Jean Sandro (anc.coll.)

Foulard H&M (anc.coll.)

T shirt manches longues American Vintage

Ballerines Minelli (coll. été 2011)

Ceinture L.Doligé

Montre Fossil

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe la M de M j imagine! J ai vu ça de suite!! De plus le beige te vas tres bien<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merciii...bientôt je montrerais la suite...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très sympa la montre! Du coup, j'en profite pour te souhaiter un bon anniveraire! <br /> <br /> <br /> Comment as tu fais le noeud de ta ceinture? J'aime beaucoup l'effet rendu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je l'ai nouée comme je pouvais, c'est comme une "corde", pour ne pas que ça retombe je l'ai coincé dans les passants !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Eli
  • : Bienvenue sur mon blog. Je me présente : Elisabeth, mon idée est de vous faire partager une chronique des tenues que je porte. Vous montrer les associations de vêtements que je peux faire et aussi par la même occasion d'en garder une trace.
  • Contact

Me suivre

http://labs.ebuzzing.fr

Recherche

Catégories