Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 19:09

septembre-2010 0217

 

Hé hé hé,

 

 

Un petit look encore de demi saison, c'était mardi dernier.

L'envie de mettre mon pantalon rose poudre avec lequel je ne voulais pas mettre un banal t shirt blanc. Alors pour changer j'ai mis mon débardeur rose saumon. Je trouve l'association des couleurs hasardeuses mais quand même super "fraîche" pour cet fin d'été qui s'annonce à grand pas (rapport à la grisaille de ce jour).

 

septembre-2010 0211

 

septembre-2010 0213

 

septembre-2010 0212

 

septembre-2010 0220

 

septembre-2010 0214

Débardeur American Vintage

Pantalon carrot Zara

Ballerine André

Ceinture massimo Dutti

collier H & M (vieux...)

SG bandeaux (couleur top raccord) Princesse Tam Tam

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Eli
  • : Bienvenue sur mon blog. Je me présente : Elisabeth, mon idée est de vous faire partager une chronique des tenues que je porte. Vous montrer les associations de vêtements que je peux faire et aussi par la même occasion d'en garder une trace.
  • Contact

Me suivre

http://labs.ebuzzing.fr

Recherche

Catégories